AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

;Partagez
 

 Annexe GG.(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
31
❈ AVATAR :
Ester Exposito
❈ LOCALISATION :
Aranath.
Smaug.
Smaug.
Admin
MessageSujet: Annexe GG.(terminée)   Annexe GG.(terminée) EmptyDim 23 Fév - 15:18


GARATH-GYRILIS
« Devise du royaume »




Histoire ☽


Garath-Gyrithis, le royaume oublié, caché derrière le brouillard épais de la forêt d'Andúnë, loin, très loin, dorénavant du regard des autres pays. Il fut pourtant un temps où Garath-Gyrithis était le pays le plus prospère du continent. Il faisait bon vivre dans la capitale de Lúrë, il n'y avait d'ailleurs pas d'autres villes. La forêt empêchait la construction de vraies grandes villes comme dans les autres contrées, alors ici, il n'y avait que quelques habitations, réunies ensemble par les paysans.

Mais Lúrë faisait exception à ses règles. La ville ne possédait aucun remparts, et elle s'étendait sur des kilomètres du centre même de la ville, la fontaine où se trouvait le joyau d'Eden, la fierté des Premiers-Nés, permettant de protéger le peuple de Garath-Gyrithis, aucun ennemi du royaume ne pouvait passer car le pouvoir d'Eden empêchait les ennemis de pénétrer. Mais un jour, le joyau fut dérobé, et du jour au lendemain, les Prémiers-Nés quittèrent la forêt d'Andunë cherchant une nouvelle terre où ils pourraient vivre.

Les rares humains restant virent leur rancœur grandir au fur et à mesure que les autres contrées se développaient, Garath-Gyrithis périssait sous l'indifférence de ses voisins.

Les années passèrent, et la forêt se refermait sur elle-même. Mais un homme écoutait les lamentations de ses frères et de ses sœurs, un homme dont la noirceur avait pris le contrôle depuis bien longtemps. Bientôt, sa voix fit écho aux autres et les derniers survivants de Garath-Gyrithis décidèrent de s'allier. Ils refusaient de rester dans l'Ombre, refusaient que les autres Premiers-Nés prospèrent alors qu'ils étaient la Génèse, que la forêt d'Andunë ne pouvait pas tomber dans l'oubli éternel, et ils ne souhaitaient pas s’effacer.

Une longue mission d'espionnage et de propagande secrète fut d'abord exécuté. Les rangs de celui qui se faisait dorénavant appeler Le Sorcier, grossir dans l'indifférence générale car les Premiers-Nés ne s'occupaient plus depuis bien longtemps de ce royaume. Mais beaucoup souhaitèrent voir les monarchies s'éteindre et que le pouvoir revienne à d'autres, d'autres qui n'avaient pas eu la chance de naître avec des pouvoirs élémentaires.

Une longue et douloureuse guerre s'engagea alors contre les autres royaumes, le Sorcier apportant un tout nouveau pouvoir contre les éléments. L'ombre. La Noirceur. Décuplant ainsi les capacités de ses soldats, il offrit à ses précieux des pouvoirs dépassant celui des Elements. Un à un, les peuples tombèrent au fur et à mesure jusqu'à ce que les hommes décident de faire face, ensemble. Les pouvoirs des Elements et le courage des Hommes repoussèrent ainsi le peuple des Ombres jusqu'à la lisère de la forêt.

Entre temps, certains espions du Sorcier réussirent à récupérer le Joyau d'Eden, le premier objectif réel du Sorcier. Mais face à la perte de ses soldats, il n'avait pas d'autres choix que de remettre à plus tard sa conquête du monde.

Il décida donc de battre en retraite, le joyau d'Eden entre ses mains, il créa en plus de la protection du Joyau, un brouillard si opaque que les ennemis du Sorcier n'eurent d'autres choix que de rebrousser chemin.

Aujourd'hui, l'histoire d'un peuple habitant dans la forêt d'Andunë n'est qu'une commérage de grand-mère. Et pourtant, pourtant il est toujours impossible de rentrer dans la forêt, l'épais brouillard protégeant toujours ce qu'il se trouve là-bas.

Plus personne ne croit qu'un jour où l'autre, le Sorcier ne reviendra. Et pourtant. Pourtant son royaume est toujours bien vivant, son peuple à ses cotés, prêt à reprendre les armes dès qu'il en donnera l'ordre.

Et dans les autres pays, les espions attendent eux aussi les ordres. Ils vivent dans l'Ombre, prêt à détruire tout, tout ceux qui tenteraient de les stopper.


Géographie ☽

Situé à la barrière même du bout du monde, le royaume de Garath-Gyrilis est entièrement fait de forêts et de clairières. Ici, aucune plaines, aucune mers, il n'y a que des arbres, et hormis dans certaines clairières où se sont installés les Hommes, la lumière est faible, angoissante, un clair obscur envoûtant. Cette sensation d'obscurité s'est d'autant plus amplifié depuis que le brouillard a pris sa place ici. Une épaisse brume plane dorénavant au dessus des arbres, donnant à la forêts, des airs inquiétants, rebroussant les aventuriers qui auraient souhaités s'aventurer à l'intérieur.

La ville principale reste Lúrë et ce, depuis la création du royaume. Le Sorcier est resté là-bas, en compagnie de ses fidèles, toujours protecteurs du Joyau d'Eden, jalousement défendu.

La ville est beaucoup austère et dangereux qu'auparavant. Pour survivre il faut lutter, c'est la loi du plus fort, sous le règne de l'Ombre qui les espionne, spéculant sur les espions se trouvant dans le royaume, détruisant les âmes qui ne seraient pas aussi pures qu'il le souhaite. La ville est pauvre, perdue dans sa brume, oubliée et les réserves de la forêt ne suffise plus à subvenir aux besoins des humains. Certains tentent leurs chances pour partir, et perdent la raison dans la forêt. Quelques villages alentours, maintenant abandonnés, rappelle une époque ou la population fleurissait ici. Mais ce ne sont plus que des souvenirs oubliés.

Peuple ☽


Il reste si peu d'habitants à Lúrë qu'il est même difficile maintenant de parler de peuples. Bien sûr, il y a les extrémistes, les fanatiques du Sorcier, eux qui sont ici par leurs propres envies, leurs propres ambitions, eux que la forêt à laisser passer pour les envoyer près de leur Maitre. Mais il y a aussi les autres, les habitants, descendant des premiers Nés qui n'ont jamais quitté la forêt. Des personnes qui ne sont pas forcément pour cette guerre, qui aimeraient lutter pour la liberté. Mais ils ont faim et ils ont froids et seul le pouvoir du Sorcier peu les aider à survivre. Alors, ils le suivent, par obligation, par dépit et par peur aussi. Ils savent ce qui se passe aux traitres qui tentent de fuir, ou dont le coeur vacille. Écartelé par la magie du Sorcier sur la place publique. Il ne se montre jamais aux gens, Il reste dans sa hutte et utilise son pouvoir à distance, rassemblant tous ses fidèles et tous les habitants de Lúrë à son spectacle.

Certains ont bien tenté de fuir, mais la forêt leur a fait perdre la raison. Perdus et désorientés, ils sont morts de folie. Les seuls qui partent ce sont les fidèles serviteurs, les espions du Sorcier, ceux qui sont ses yeux pour sa prochaine attaque, la prochaine guerre, car même si les rations alimentaires disparaissent, même si le peuple gronde, les rangs de soldats ne cessent d'augmenter depuis plusieurs années...

PV ☽

Le Sorcier ▬ Empereur du royaume de Garath-Gyrilis (Sans visage, PNJ)
Khaled Amaq-atan -  ▬ Commandant des Armées des Ombres (Joaquin Phoenix.)
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
31
❈ AVATAR :
Ester Exposito
❈ LOCALISATION :
Aranath.
Smaug.
Smaug.
Admin
MessageSujet: Re: Annexe GG.(terminée)   Annexe GG.(terminée) EmptySam 29 Fév - 16:48



Le Sorcier.
Nom: aucun de connu par les Hommes. prénom(s): aucun même s’il est désormais renommé « le Sorcier » où quelque fois « jawhar alshari » qui signifie « l’essence du mal »âge indéfini, il fut un homme autrefois, mais la magie noire lui a permis d’atteindre une espérance bien supérieure. On murmure qu’il aurait dépassé le siècle mais personne ne sait réellement la vérité. lieu de naissance: Ici, à Lüre, parmi les Premiers Nés. localisation actuelle: Dans sa hutte royale, en plein centre de la Capitale de Galath-Gyrilis, il attend, il prévoit, parfois quant on se colle suffisamment proche de sa tente, on a l’impression qu’il parle à quelqu’un, à une ombre planant au dessus de lui. statut matrimonial: Si il fut marié un jour, il n’en est plus rien aujourd’hui. Sa seule passion, son unique identité c’est l’Ombre, la Noirceur, sa douce amie. fonction/profession:Empereur de Galath-Gyrilis. espèce : Humain ou peut être autre chose maintenant. Il semble impossible de le catégoriser dans un moule. groupe:ici allégeance :L’Obscurité, la noirceur, lui-même. caractère : Perfide + Persuasif + Dictateur + Puissant + Magicien + Manipulateur + Menteur + Lunatique + Abusif + Solitaire. avatar: icicrédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Autrefois c’était un Homme.

Il grandit devenant Homme solitaire, le regard des autres toujours inquiets de croiser son regard, ne contrôlant pas suffisamment ses pouvoirs, incendiant ainsi la hutte d’une famille entière. Réduit à être caché par ses parents, sa rancoeur contre les siens ne cessa d’augmenter au fil du temps, pire encore lorsque les Premiers Nés quittèrent la forêt. Il était chez lui, proche de la nature, de sa terre mère, trouvant plus de réconfort lorsqu’il s’allongeait au sol, entouré de boue, qu’avec les autres jeunes de la ville. Alors quand le joyau d’Eden fut perdue, que sa forêt fut menacée, il explosa de rage.

Abandonné par ses parents qui avaient pris le parti des autres, il se referma encore plus sur lui-même, découvrit les ouvrages interdits, enfermé dans la hutte royale et les vola. Il découvrit ainsi un des sorts Élémentaires qui permettaient de lui donner un pouvoir plus puissant que tous les Autres. Oublié par son peuple, il se laissa séduire par l’idée et libéra l’Ombre.

Il ressortit de sa hutte complètement différent, changé. Sur son passage, il ressentait l’angoisse et l’inquiétude des derniers Premiers Nés présent mais tentant de les rassurer. Il était leur Sauveur, leur Sorcier sorti victorieux contre l’Obscurité, capable de la maîtriser pour les sauver.

Il se lança ainsi dans une guerre contre les autres Royaumes se rendant lui-même sur le champ de bataille, écrasant un à un ses ennemis, ses hommes finirent par retrouver le Joyau d’Eden. Quand certaines voix de son peuple lui demanda de stopper la guerre, que le Joyau retrouvé, ils se retrouvaient en sécurité, il les fit exécuté. Il n’attendait plus qu’une chose. Devenir le chef de toutes ses Nations, détruire les Premiers Nés et faire régner l’obscurité sur les hommes restant.

Il continua sa guerre persuadé de sa victoire imminente. Il ne s’attendait pas à trouver les peuples tous levés contre Lui. Il ne s'attendait pas à trouver Noutéïs face à lui, sur le champ de bataille. La Lumière et l’Obscurité perdirent tous les deux de nombreux fidèles. Repousser jusqu’à la lisière de la forêt, le Sorcier décida de refermer son royaume sur lui-même et de maintenant un épais brouillard pour éviter que les ennemis ne puissent rentrer.

Et il attendit.

Ses rangs galvanisés par l’arrivé de fidèles augmentent chaque jour. Ses espions fidèles épient le moindre geste des autres autorités. Tant d’années ont passé depuis la Dernière Bataille, mais il n’a rien oublié.




Khaled Amaq-atan
Nom: Amaq-atan prénom(s): Khaled âge Quarante deux ans lieu de naissance: Dans un petit village en périphérie de Lüre.  localisation actuelle: Aranath, envoyé par son fidèle Maître pour retrouver la Traîtresse. statut matrimonial: Veuf, sa femme a été brûlée vive par le Sorcier. fonction/profession: Commandant des Armées des Ombres. espèce : Humain. groupe:ici allégeance : À son Maître, l’Obscurité, Garath-Gyrilis. caractère : Violent + Souffrant + Stratège + Intelligent + Courageux  + Fidèle + Croyant + Solitaire + Meneur. avatar: Joachim Phœnix.crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Si la vie avait été plus tendre, peut-être que les erreurs de Khaled auraient été moins nombreuses. Si la vie n’avait pas abandonné sa mère dès sa naissance, peut être que Khaled aurait pu être heureux.

C’est bien l’élément déclencheur du désespoir de Khaled. Sa mère partie en lui donnant la vie, emportée par la fièvre, l’abandonnant dès ses premières secondes, laissant son marri seul. Et seul, il ne réussit pas à tenir car tout en Khaled rappelait à son père, la perte de la femme qu’il aimait en particulier ses yeux, leur puissance, les frissons qui lui parcouraient le corps lorsqu’il les croisait. C’est d’ailleurs pour ça qu’il était plus simple de voir son fils courbé l’échine devant lui, gémir des excuses et des supplices lorsqu’il le martelait de fouet, malgré les larmes, malgré la douleur, ce fut la seule solution que trouva son père pour passer sa colère. Il détruisit ainsi essence même du jeune garçon.

Garçon solitaire qui aidait pour les travaux manuels, il n’apprit ni à lire, ni à écrire, et en dehors de sa hutte familiale, personne ne semblait se rendre compte du drame qui si déroulait. Il souffrait, il souffrait tant mais il n’avait pas d’autres choix de se taire. Qui l’aurait cru ? Qui l’aurait sauvé ?

La réponse il ne la trouva qu’à son quinzième anniversaire lorsqu’il rejoignit pour la première Lüre. Il avait déjà entendu parlé du Sorcier mais n’avait jamais pénétré la capitale du Royaume. La première chose qu’il fit alors fut de se rendre immédiatement dans la Hutte de l’Empereur. Il ne savait pas que c’était interdit, il n’avait aucune idée des conséquences mais peut lui importait. Il refusait de plier à nouveau le genou le soir même pour se faire battre, la chair de son dos devenant presque inexistante. Il pénétra donc et tomba sur le Sorcier, son Maître sans masque, sans artifice, il est encore le seul homme à pouvoir être fier d’avoir vu le visage de l’Homme et en être encore en vie.

Sans peur, ni craintes, il expliqua sa peine et sa douleur au Sorcier. Il promit d’être son plus fidèle serviteur si ce dernier acceptait de le sauver et c’est ce qu’il fit. Khaled avait des bras puissants et une force majeur et il était tactique. Le sorcier lui proposa de prendre place dans son armée et il accepta immédiatement. En échange, le Sorcier lui promit que l’affaire serait réglée l’après midi même. Et le père du garçon fut écartelé sur la place publique une demi heure plus tard.

Engagé par son sauver, Khaled laissa son corps et son âme dans sa dévotion. Il était le plus brillant et le plus fidèle soldat de l’Empereur et certainement celui en qui le Sorcier avait le plus de confiance. Son âme, jamais ne semblait doutée ou tangué. Jusqu’au jour où il croisa Marissa.

Il l’épousa très peu de temps après, fou amoureux d’elle, il délaissa même ses affaires auprès de sa Royauté. Le Sorcier, animé par une puissante jalousie le laissa profiter d’un bonheur éphémère. Il rendit d’abord la jeune femme stérile. Puis quelques années après leur mariage, il la fit brûler sur la place publié affirmant qu’elle était une espionne d’Aranath.

Un profond tiraillement apparu dans le cœur de Khaled, mais il n’eut pas d’autres choix que de croire la parole du Sorcier même si il réussit à cacher ses pensées douteuses. Marissa avait sentie le danger, elle lui avait avoué plusieurs fois qu’ils étaient en danger, qu’ils devraient partir. Mais avait elle menti pour rejoindre son royaume ? Qui avait raison ?

Perdu, il s’investit corps et âme dans son rôle de Commandant des armées récemment reçu après la mort de Marissa. Il gérait les nouvelles recrues et leur apprenait le maniement des armes. Il s’attacha à nouveau à cette jeune femme. La Traîtresse.

Aujourd’hui, sous couverture en plein Aranath, son cœur est encore perturbé par la mort de sa femme. Présent dans sa supposé cité il ne sait plus si il doit croire son propre Maître. Il doit revenir pourtant, ramener la Traîtresse en vie. Mais lui même croit-il encore en l’Obscurité ?  



les liens

Le Sorcier

▬ Khaled ne pourra jamais réfuté que le Sorcier l'a sauvé, permettant au jeune garçon qu'il était à l'époque de déployer ses ailes, de devenir un homme, un homme puissant, respecté, idéalisé par certains. Il reste d'ailleurs le seul et unique être vivant a avoir vu le vrai visage du Sorcier mais jamais, non jamais il n'a trahi la parole de son Maitre. Le suivant comme une Ombre, appliquant ses lois, ses choix, ses assassinats, Khaled a peu à peu rejoint un rang particulier au coté du Sorcier. Devenant malgré lui le commandant de ses sombres armées, l'homme a pourtant souhaité laisser un peu son engagement de coté lorsqu'il a rencontré sa femme. Mais jamais le Sorcier n'aurait laissé son plus fidèle apprenti se défaire de ses liens du destin. Il fit brûlé Marissa vive, sur la place publique en la faisant passer pour une espionne d'Aranath. Khaled ne crut jamais au fond de lui que Marissa avait pu ainsi le trahir, mais la volonté du Sorcier était Maitre à Lurë alors Khaled apprit à refermer certaines parties de son esprit à Son Maitre. Aujourd'hui, encore tiraillé par l'assassinat de sa femme, Khaled ne sait plus qui croire. Lui qui ne connait rien hormis Lurë, rien hormis le Maitre qui l'a sauvé des griffes de son père, est un homme détruit et torturé que le Sorcier craint de voir lui filer entre les doigts.
"La traitresse"

▬ ici
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
36
❈ AVATAR :
Aaron Taylor-Johnson, la douceur provocante
❈ LOCALISATION :
En escale à Aranath. Galaad se rend à Akhaten, la Grande Bibliothèque, mais il emprunte le chemin le plus long.
Galaad Ningyar
Galaad Ningyar
MessageSujet: Re: Annexe GG.(terminée)   Annexe GG.(terminée) EmptySam 29 Fév - 22:10

Je me permets d'écrire ici What a Face
J'ADORE TON ANNEXE OLALA ! Ce royaume c'est tellement la folie affraid ! Franchement, je l'aime d'amour d'amour !
ET TES PV BORDEL.
Joachim Phenix, je lui laisse mon âme pour qu'il en fasse ce qu'il en veut !!
Et Tom en mode espion, ça passe tellement bien
J'ai tellement hâte de lire tes PV ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
31
❈ AVATAR :
Ester Exposito
❈ LOCALISATION :
Aranath.
Smaug.
Smaug.
Admin
MessageSujet: Re: Annexe GG.(terminée)   Annexe GG.(terminée) EmptyMar 3 Mar - 16:49

Olala je suis tellement contente que ça te plaise.
mais Joachim je sais pas, il s'est imposé dans mon esprit c'était lui qu'il me fallait, du coup son PV me fait trop de l'oeil je vais lui trouver un lien avec mon petit perso' c'est sûr, il est très beautiful.
En tout cas j'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annexe GG.(terminée)   Annexe GG.(terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe GG.(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe Caevin
» annexe aranath.
» Annexe Anor
» Annexe Gil-Elin
» annexe ithilien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-