AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

;Partagez
 

 Les test en graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
36
❈ AVATAR :
Aaron Taylor-Johnson, la douceur provocante
❈ LOCALISATION :
En escale à Aranath. Galaad se rend à Akhaten, la Grande Bibliothèque, mais il emprunte le chemin le plus long.
Galaad Ningyar
Galaad Ningyar
MessageSujet: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyJeu 20 Fév - 22:36

Je me suis un peu amusée avec l'esthétisme des royaumes. J'ai travaillé sur Anor (on en a pas beaucoup parlé pour l'instant) What a Face
J'ai fait deux calques, dis moi ce que tu en penses :arrow:
On pourra les utiliser en le collant sur un fond pour une bannière, ou comme rang (enfin peut être pas ceux-là) dans le profil.

elle se prend pour une artiste:

EDIT : Personnellement, je trouve le premier plus élégant

EDIT 2 : Je me suis aussi chauffée pour Caevin !
Je pris le parti de ne pas utiliser la même écriture mais de rester dans une charte graphique sensiblement identique ; je voulais que les écritures soient proches mais ne soient pas exactement les mêmes, pour bien correspondre à l'identité du peuple scratch

elle continue dans son délire:
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
31
❈ AVATAR :
Ester Exposito
❈ LOCALISATION :
Aranath.
Smaug.
Smaug.
Admin
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyVen 21 Fév - 8:51

Oh j'aime beaucoup ce que tu as fais ! Je les vois très bien en rang ceci dit, pour le coup ça permettrait de savoir la nation des personnes qui se trouve dans notre cité principal !
Pareil je préfère la première tu as travaillé un joli dégradé de couleur.
J'aime aussi beaucoup la seconde, le fait que tu n'utilises pas la même écriture apporte une identité aux royaumes je trouve ça parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
36
❈ AVATAR :
Aaron Taylor-Johnson, la douceur provocante
❈ LOCALISATION :
En escale à Aranath. Galaad se rend à Akhaten, la Grande Bibliothèque, mais il emprunte le chemin le plus long.
Galaad Ningyar
Galaad Ningyar
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyVen 21 Fév - 13:22

Je suis trop contente que ça te plaise ! J'avoue que moi aussi je voyais bien ce genre de chose pour les rangs, ça permet de situer facilement l'origine des membres :D

Je vais bosser sur les autres à partir de la semaine prochaine, ce weekend je vais voir mes parents, je pense as avoir trop l'occasion d'être sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
31
❈ AVATAR :
Ester Exposito
❈ LOCALISATION :
Aranath.
Smaug.
Smaug.
Admin
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyVen 21 Fév - 19:23

oui c'est ce que je pense aussi !
Oh profite bien ma biche pas de souci, moi je vais bosser sur mon annexe ce weekend dès que j'ai un peu de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
36
❈ AVATAR :
Aaron Taylor-Johnson, la douceur provocante
❈ LOCALISATION :
En escale à Aranath. Galaad se rend à Akhaten, la Grande Bibliothèque, mais il emprunte le chemin le plus long.
Galaad Ningyar
Galaad Ningyar
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyDim 23 Fév - 21:58

Je viens de lire ce que tu as écris dans ton annexe 😱 ! J'adore tellement, c'est si bien écrit et l'histoire du royaume est dingue ! Je suis complètement fan du principe du joyau dérobé I love you

Edit : pour ma part, il me reste que la partie peuple à remplir pour Gil-Elin et j'ai commencé l'histoire de Caevin 😀
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
31
❈ AVATAR :
Ester Exposito
❈ LOCALISATION :
Aranath.
Smaug.
Smaug.
Admin
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyLun 24 Fév - 19:43

oh je suis contente que ça te plaise ! J'avais très peur de faire un HS mais tu peux aussi poster das le sujet de l'annexe si tu veux !
Super hâte de lire ça ! Je termine l'annexe sur GG demain ou mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
36
❈ AVATAR :
Aaron Taylor-Johnson, la douceur provocante
❈ LOCALISATION :
En escale à Aranath. Galaad se rend à Akhaten, la Grande Bibliothèque, mais il emprunte le chemin le plus long.
Galaad Ningyar
Galaad Ningyar
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyLun 24 Fév - 20:27

Comment ne pas aimer, c'est génial ! Oh non tu n'es pas du tout hors sujet, au contraire ♥
J'ai hâte de lire la suite !

Ca marche, je vais poster ce que j'ai déjà écrit alors, comme ça j'aurais ton avis avant de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
36
❈ AVATAR :
Aaron Taylor-Johnson, la douceur provocante
❈ LOCALISATION :
En escale à Aranath. Galaad se rend à Akhaten, la Grande Bibliothèque, mais il emprunte le chemin le plus long.
Galaad Ningyar
Galaad Ningyar
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme EmptyLun 24 Fév - 21:15

J'ai fait les rangs pour GG et GE, je suis pas satisfaite de GG, je pense que je le referais :arrow:

bim bam bom:

EDIT : J'en ai terminé avec les rangs ! Je suis pas contente du résultat d'Ithilien... Je pense que le problème vient de la silhouette de baleine, mais j'arrive pas à en trouver une qui me plaise scratch

voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les test en graphisme   Les test en graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les test en graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-